Naima Athe
infirmière à domicile à Rouen, 76000
Soins à domicile pratiqués par Naima Athe
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Naima Athe est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Chimiothérapie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier CABINET INFIRMIER DE LA CROIX DE PIERRE
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Opaline-sante.fr met à votre disposition les coordonnées qu'il vous faut afin de appeler Naima Athe et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Rouen ou dans une de ces agglomérations : Darnétal, Bonsecours, Le Petit-Quevilly, Saint-Léger-du-Bourg-Denis, Mont-Saint-Aignan, Le Grand-Quevilly, Déville-lès-Rouen, Canteleu, Bihorel, Saint-Martin-du-Vivier, Bois-Guillaume, Sotteville-lès-Rouen pour effectuer une perfusion, un pansement, des soins paliatifs, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Je suis infirmière libérale et je travaille en binôme avec ma collègue Pauline, il n'y a aucun autre infirmier qui travaille avec nous. Nous assurons des soins au domicile des patients et au cabinet 7j /7 même les jours fériés. Nous utilisons aussi la plateforme DOCTOLIB sous le nom de notre cabinet "Cabinet Infirmier de La Croix de Pierre" sur l'heure du midi et sur rdv. Notre avons souhaité faire intervenir une secrétaire médicale pour gérer l'administratif de notre structure et c'est pour cela que nous pratiquons le tiers payant total c'est-à-dire que le patient n'avance aucun frais s'il est en mesure de présenter une carte vitale ( ou une attestation de droits) et une carte de mutuelle. Nous pensons qu'il est inutile d'ajouter à la maladie des problèmes financiers !
