Segolene Bon
infirmière à domicile à Troyes, 10000
Téléphone
Périmètre de la tournée de Segolene Bon
Langues parlées par l'infirmière
Remboursements
Non renseigné
Soins à domicile pratiqués par Segolene Bon
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Segolene Bon est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Chimiothérapie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Soin de stomie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Troyes - Avenue Pierre Brossolette 2
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Opaline-sante.fr vous fournit les contacts qu'il vous faut afin de contacter Segolene Bon et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Troyes ou dans une de ces agglomérations : Saint-André-les-Vergers, Saint-Julien-les-Villas, Rosières-près-Troyes, Pont-Sainte-Marie, Les Noës-près-Troyes, Sainte-Savine, La Chapelle-Saint-Luc, Saint-Parres-aux-Tertres, Lavau pour effectuer une vaccination, une perfusion, un pansement, notre annuaire est là pour vous. Segolene Bon, infirmière dans le département Aube est joignable au 0766469219.
Segolene Bon pratique en tant qu' infirmier à domicile, à l'adresse : 145 Avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes. Segolene Bon travaille au sein du cabinet infirmier Troyes - Avenue Pierre Brossolette . Opaline-sante.fr vous fournit les contacts qu'il vous faut afin de contacter Segolene Bon et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte. Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Troyes ou agglomération, pour effectuer une vaccination, une perfusion, un pansement, notre annuaire est là pour vous. Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
