Magali Koita bouilloux
infirmière à domicile à Gornac, 33540
Soins à domicile pratiqués par Magali Koita bouilloux
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Magali Koita bouilloux est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Soin de stomie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Chimiothérapie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Mazères 2
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Magali Koita Bouilloux travaille comme infirmier à domicile à Gornac, 33540, dans le département Gironde, à l'adresse : 8 Route De Saint Martial 33540 Gornac. Magali Koita Bouilloux travaille dans le cabinet infirmier Mazères 2.
Opaline-sante.fr met à votre disposition les contacts nécessaires pour prendre contact avec Magali Koita Bouilloux et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Gornac ou dans une de ces municipalitées : Arbis, Saint-Pierre-de-Bat, Saint-Laurent-du-Bois, Coirac, Mourens, Castelviel, Saint-Martial pour effectuer une vaccination, des soins paliatifs, une toilette, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr met à votre disposition les contacts nécessaires pour prendre contact avec Magali Koita Bouilloux et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Gornac ou dans une de ces municipalitées : Arbis, Saint-Pierre-de-Bat, Saint-Laurent-du-Bois, Coirac, Mourens, Castelviel, Saint-Martial pour effectuer une vaccination, des soins paliatifs, une toilette, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
