Elodie Lardiere
infirmière à domicile à Plounévez-Lochrist, 29430
Soins à domicile pratiqués par Elodie Lardiere
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Elodie Lardiere est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Soin de stomie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Chimiothérapie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Plounévez-Lochrist 8
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Elodie Lardiere exerce en tant qu' infirmière à domicile à Plounévez-Lochrist, 29430, dans le département Finistère, à l'adresse : 2 Rue De La Gare 29430 Plounévez-lochrist. Elodie Lardiere travaille dans le cabinet infirmier Plounévez-Lochrist 8.
Opaline-sante.fr met à votre disposition les coordonnées dont vous avez besoin afin de contacter Elodie Lardiere et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Plounévez-Lochrist ou dans une de ces municipalitées : Tréflez, Plouider, Saint-Vougay, Plouescat, Cléder, Lanhouarneau pour effectuer un suivi de cicatrice, une toilette, une prise de sang, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr met à votre disposition les coordonnées dont vous avez besoin afin de contacter Elodie Lardiere et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Plounévez-Lochrist ou dans une de ces municipalitées : Tréflez, Plouider, Saint-Vougay, Plouescat, Cléder, Lanhouarneau pour effectuer un suivi de cicatrice, une toilette, une prise de sang, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
