Sebastien Marty
infirmier à domicile à Gontaud-de-Nogaret, 47400
Soins à domicile pratiqués par Sebastien Marty
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Sebastien Marty est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Soin de stomie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Chimiothérapie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Gontaud-de-Nogaret 3
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Sebastien Marty travaille comme infirmière à domicile à Gontaud-de-Nogaret, 47400, dans le département Lot-et-Garonne, à l'adresse : 250 Route De Laubarède - Lieu Dit Capot 47400 Gontaud-de-nogaret. Sebastien Marty pratique au sein du cabinet infirmier Gontaud-de-Nogaret 3.
Opaline-sante.fr vous fournit les coordonnées nécessaires pour contacter Sebastien Marty et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Gontaud-de-Nogaret ou dans une de ces communes : Puymiclan, Fauguerolles, Birac-sur-Trec, Varès, Longueville, Fauillet, Agmé, Hautesvignes pour effectuer un suivi de cicatrice, une piqûre, une perfusion, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr vous fournit les coordonnées nécessaires pour contacter Sebastien Marty et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Gontaud-de-Nogaret ou dans une de ces communes : Puymiclan, Fauguerolles, Birac-sur-Trec, Varès, Longueville, Fauillet, Agmé, Hautesvignes pour effectuer un suivi de cicatrice, une piqûre, une perfusion, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
