
Muriel Parent
infirmière à domicile à Le Taillan-Médoc, 33320
Soins à domicile pratiqués par Muriel Parent
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Muriel Parent est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Soin de stomie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Chimiothérapie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Le Taillan-Médoc Sud Est 3
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Muriel Parent exerce en tant qu' infirmière à domicile à Le Taillan-Médoc, 33320, dans le département Gironde, à l'adresse : 2 Allee De Sandillan 33320 Le Taillan Medoc. Muriel Parent pratique dans le cabinet infirmier Le Taillan-Médoc Sud Est 3.
Opaline-sante.fr vous fournit les coordonnées qu'il vous faut pour contacter Muriel Parent et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Le Taillan-Médoc ou dans une de ces agglomérations : Blanquefort, Eysines, Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Le Pian-Médoc, Saint-Aubin-de-Médoc pour effectuer des soins paliatifs, une prise de sang, une toilette, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr vous fournit les coordonnées qu'il vous faut pour contacter Muriel Parent et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Le Taillan-Médoc ou dans une de ces agglomérations : Blanquefort, Eysines, Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Le Pian-Médoc, Saint-Aubin-de-Médoc pour effectuer des soins paliatifs, une prise de sang, une toilette, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".