Samantha Romain samantha
infirmière à domicile à Pointe-à-Pitre, 97110
Soins à domicile pratiqués par Samantha Romain samantha
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Samantha Romain samantha est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Soin de stomie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Chimiothérapie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Pointe A Pitre - Cabinet Infirmier Rue Alexandre Issaac
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Samantha Romain Samantha exerce en tant qu' infirmière à domicile à Pointe-à-Pitre, 97110, dans le département Guadeloupe, à l'adresse : Cabinet Infirmier 45 Rue Alexandre Issaac 97110 Pointe A Pitre. Samantha Romain Samantha pratique dans le cabinet infirmier Pointe A Pitre - Cabinet Infirmier Rue Alexandre Issaac.
Opaline-sante.fr met à votre disposition les contacts nécessaires pour contacter Samantha Romain Samantha et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Pointe-à-Pitre ou dans une de ces communes : Le Gosier, Les Abymes pour effectuer un pansement, des soins paliatifs, une prise de sang, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr met à votre disposition les contacts nécessaires pour contacter Samantha Romain Samantha et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Pointe-à-Pitre ou dans une de ces communes : Le Gosier, Les Abymes pour effectuer un pansement, des soins paliatifs, une prise de sang, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
