
samantha romain samantha
Infirmière à domicile à Pointe-à-Pitre, 97110
Soins à domicile pratiqués par Samantha Romain samantha
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
SAMANTHA ROMAIN SAMANTHA est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Injection
Prise de sang
Ablation de points ou agrafes
Surveillance glycémie / diabète
Distribution et surveillance prise de médicaments
Perfusion
Aide à la toilette
Soin de stomie
Chimiothérapie
Autres infirmières à domicile dans le cabinet infirmier Pointe A Pitre - Cabinet Infirmier Rue Alexandre Issaac
Il n’y a aucun autre infirmier.e dans ce cabinet
Présentation
Samantha Romain Samantha exerce en tant qu' infirmière à domicile à Pointe-à-Pitre, 97110, dans le département Guadeloupe, à l'adresse : CABINET INFIRMIER 45 RUE ALEXANDRE ISSAAC 97110 POINTE A PITRE. Samantha Romain Samantha pratique dans le cabinet infirmier Pointe A Pitre - Cabinet Infirmier Rue Alexandre Issaac.
Opaline-sante.fr met à votre disposition les contacts nécessaires pour contacter Samantha Romain Samantha et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Pointe-à-Pitre ou dans une de ces communes : Le Gosier, Les Abymes pour effectuer un pansement, des soins paliatifs, une prise de sang, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Opaline-sante.fr met à votre disposition les contacts nécessaires pour contacter Samantha Romain Samantha et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Pointe-à-Pitre ou dans une de ces communes : Le Gosier, Les Abymes pour effectuer un pansement, des soins paliatifs, une prise de sang, cet annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".