Julien Vardon
infirmier à domicile à Saint-Maur-des-Fossés, 94100
Soins à domicile pratiqués par Julien Vardon
Liste non exhaustive des soins pratiqués par une IDEL (Infirmier diplômé d’Etat libéral) disponible à titre indicatif pour l'information des patients.
Julien Vardon est en mesure d'effectuer tous les types de soins infirmiers existants.
Pansement
Prise de sang
Surveillance glycémie / diabète
Perfusion
Soin de stomie
Injection
Ablation de points ou agrafes
Distribution et surveillance prise de médicaments
Aide à la toilette
Chimiothérapie
Autres infirmier.es à domicile dans le cabinet infirmier Julien Vardon-richaudeau
Présentation
Opaline-sante.fr vous fournit les coordonnées nécessaires afin de contacter Julien Vardon et prendre rendez-vous avec ce professionnel de santé : adresse, numéro de téléphone et carte.
Si vous êtes à la recherche de soins à domicile à Saint-Maur-des-Fossés ou dans une de ces communes : Champigny-sur-Marne, Bonneuil-sur-Marne, Créteil, Sucy-en-Brie, Joinville-le-Pont, Maisons-Alfort, Chennevières-sur-Marne pour effectuer une vaccination, une toilette, une perfusion, notre annuaire est là pour vous.
Afin de contacter l'infirmier.e, veuillez utiliser le bloc "Prendre RDV".
Infirmier diplômé d'État, j'exerce à domicile sur Cadenet depuis le 15 octobre 2020. Fort d'une expérience polyvalente acquise à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où j'ai travaillé dans 53 services différents, je maîtrise une large gamme de soins infirmiers. Cette diversité de parcours m'a permis de développer une grande adaptabilité et une expertise approfondie dans la prise en charge des patients. À l’aise avec tous les soins, je me suis particulièrement spécialisé en soins palliatifs, apportant un accompagnement humain et professionnel aux patients en fin de vie et à leurs proches. Mon objectif est d'assurer des soins de qualité, dans le respect du confort et des besoins de chacun. Disponible et à l'écoute, je mets mon savoir-faire au service de mes patients pour garantir un suivi personnalisé et bienveillant.
